
Posté le
26 octobre 2022
dans
RALOE MEETING PARIS 2022
Jeudi 20 octobre nous avons célébré à la Tour Eiffel de Paris, au Salon Gustave Eiffel, notre premier Raloe meeting.
A cet évènement, nous avons eu l’occasion de présenter, notre équipe, ainsi que nos associés et partenaires, à nos clients.
C’était une expérience inoubliable.
Vous voulez voir à quoi ressemblait l’événement ? Nous vous laissons quelques photos pour que vous ne manquiez aucun détail.
Faire glisser le curseur vers le bas pour les voir 😉



Related posts
12 mai 2026
Symbio vs Optimus : comment choisir la conception la plus adaptée à votre projet
Dans notre secteur, choisir le bon modèle d’ascenseur est essentiel pour garantir la rentabilité et [...]
Lire plus17 mars 2026
5 facteurs clés qui impactent déjà le coût et les délais de vos projets
Évitez les surcoûts et les reprises en clarifiant les points essentiels dès la phase initiale. Dans les [...]
Lire plus16 mars 2026
Innovation, networking et Fallas lors de nos rencontres avec nos clients à Valence
À l’occasion des Fallas, nous avons organisé à Valence une nouvelle édition de nos rencontres avec clients [...]
Lire plus6 mars 2026
Valence redevient un point de rencontre avec nos clients pendant les Fallas
À l’occasion des Fallas, Valence redevient un point de rencontre avec nos clients, qui visitent nos [...]
Lire plus
Español
English
Deutsch
Français





